Moteur, ça tourne, action!

Après avoir lancé ce printemps l'entité "Images et Mots", le temps de préparation touche à sa fin. Le studio est prêt, les outils de communication sont prêts, le "plateau de tournage" est donc prêt. C'est parti pour le début de cette aventure, l'affrontement de la réalité du créatif indépendant dans un monde toujours de plus en plus fou. :)

Par "studio prêt", j'entends que l'étage des Ponts des Arts à Marly, est désormais pleinement équipé et prêt à recevoir ses clients. Aux côtés de la photographe Chloé Wilhem, avec qui je partage cet espace de travail, je me réjouis de faire vivre les lieux à coup de shootings photo.

Et par "outils communications prêts", j'ai le plaisir de lancer la chaîne YouTube de Images et Mots (en mon nom):

Screen Shot 2018-09-01 at 10.39.34.png

La première vidéo, intitulée "Creativity Unleashed" (en anglais, mais avec sous-titres français), vient parler de la sortie imminente du transmetteur radio d'Elinchrom version Fujifilm, me permettant enfin de profiter pleinement de tout le potentiel de mes flashs Elinchrom avec mon matériel Fujifilm.

Non, cette chaîne ne sera pas de type "gear review" à chaque fois que du matériel tout neuf soirt sur le marché, et oui, il y aura du contenu en français. :)

Cette chaîne a avant tout pour vocation d'exprimer aussi ma vision du domaine de la photographie professionnelle, du monde de l'éditorial et de tout ce qui touche aux portraits de personnes. J'y parlerai également de mes autres projets comme "Les Fribourgeois" et "TheUrbanPoetry".

Quant à Facebook, je vais garder mon profil privé et vais concentrer mes efforts sur Instagram où je vais mettre à jour / renouveler mon portfolio prochainement, avant de l'alimenter régulièrement. Idem pour mon compte Instagram TheUrbanPoetry.

Au plaisir de vous donner des nouvelles prochainement!
J.J.