C'est parti!

DSCF9930.jpg

Voilà bien quelques temps que je cherche à lancer cette entité Images et Mots. Photographe officiellement indépendant depuis 2017, j'ai toujours eu cette vision d'une entité allant au-delà de l'activité en mode "solo", mais aussi en allant au-delà de la photographie seule. Pas dans un sens "multifacette" ou "touche à tout", mais plutôt dans l'idée de dire que pour moi, la photographie est avant tout un médium pour diverses activités où je suis compétent, comme le web et le rédactionnel.

C'est l'idée pour moi de la photographie éditoriale, qui se définit aujourd'hui de manière bien plus large qu'à l'époque où le domaine de définition ne s'étendait qu'à l'idée de publication dans des revues et magazines, bien que ceci demeure bien l'un de mes objectifs principaux. Mais ceci fera l'objet d'un article dédié à cette thématique. :)

Alors n'hésitez pas à partager ce site et les services qui y sont proposés. Du simple portrait photo individuel au site web avec création de contenu visuel et rédactionnel, il y a de quoi être au service de nombreuses personnes.